extraits presse



« Ce pince-sans-rire dévoile son esprit facétieux dans un nouveau seul-en-scène décalé et hilarant. Prenez rendez-vous sans tarder. »
Nathalie Simon – Le Figaro

« Après un premier spectacle étourdissant, Chris Esquerre revient avec Sur rendez-vous, chef d’œuvre d’écriture et d’absurde qui, après un tour de chauffe au Rond-Point en décembre, s’installe au Théâtre de la Madeleine. »
Pierre Siankowski – Les Inrockuptibles

« C’est de l’antispectacle bourré de non-sens, d’aphorismes, de réflexions absurdes et lumineuses (…). Déroutant et désopilant. »
Eric Mandel – Le JDD

« Le seul-en-scène le plus drôle du moment. (…) Plume parfaite – pas un mot de trop – et rythme entraînant, son talent réside aussi dans sa manière de parler de choses prosaïques avec emphase et d'aborder les drames avec légèreté. »
Lucas Bretonnier – Le Parisien

« Oscillant entre non-sens et loufoquerie, réalisme et absurdité, Chris Esquerre prouve à nouveau qu'il ne ressemble à aucun autre avec sa douce folie plutôt (d)étonnante dans l'univers formaté du one man show. »
Michèle Bourcet – Télérama

« Les divagations loufoques de Chris Esquerre n’en finissent plus de faire rire, tellement tout son discours est absurde. Le spectacle est à la fois drôle, déroutant, surprenant, inattendu. Il parvient à déclencher les rires tant l’absurdité est énorme, avec un sérieux qui fait douter le public sur sa santé mentale. »
Sabine Luong – Sud Ouest

« Atypique et très réussi. Son rire neuf démode les autres. »
Gilles Médioni – L’Express

« L’auditoire se retrouve une heure vingt plié en deux. Si l’action de Chris Esquerre sur l'organisme n’est pas cliniquement prouvée, son bijou de consultation suffira largement à guérir vos pertes de tonus passagères. »
Philibert Humm – Paris Match

« Il déjoue, avec un talent rare, tous les codes du one man show. Il ne cherche pas à faire rire mais on n’y peut rien, on ricane tout du long car Chris Esquerre est génialement drôle. »
Clémence Jafari – Atlantico


 


Page cul-de-sac ! Site mal conçu !
Retour impossible à la page d'accueil.

Retrouvez l'onglet initial, ou retournez carrément sur http://chris.esquerre.free.fr